Qu'en pensez-vous ? Qu'en ressentez-vous ?

Publié le par Luc-André

Je me réjouis d'associer vos avis, vos idées, vos inspirations, vos remarques, vos projets !

Ils sont les bienvenus à la lecture de ce site !

Utilisez le lien "Ecrire un commentaire" et partagez-les !

Luc-André

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Depuis quelques années, sans réellement comprendre toute la symbolique, je me suis laissée guider par mes émotions face à la vie et par mon univers intérieur, que j'ai pu exprimer en peinture et en<br /> sculpture.<br /> Internet aidant, je réalise qu'il y a énormément de femmes et d'hommes qui sont entrés dans une phase de recherche et d'ouverture sur eux-même. Ce qui peut engendrer une écoute plus authentique<br /> vis-à-vis des autres... Aussi, comme par magie, ces personnes m'apportent de plus en plus de réponses par rapport à ce que j'ai réalisé en art. Lorsque je vois l'ensemble des thèmes que j'ai<br /> abordé, je découvre, comme un cadeau, qu'il y a justement un lien avec la synergie entre le masculin et le féminin. Une recherche de complémentarité entre les deux polarités, que je voudrais<br /> parfaite... Même si mon cheminement est encore loin d'être accompli, grâce à tous ceux qui ont commencé leur quête, cela m'apporte cette tranquillité intérieure d'être moi-même sur la bonne voie.<br /> NELL<br /> <br /> <br />
Répondre